Dentifrice le plus

Recommandé par les dentistes pour les dents sensibles


Dans le cadre d'un brossage 2 fois par jour, Sensodyne® aide à soulager la douleur provoquée par les dents sensibles et combat la carie. Sensodyne® s'efforce de créer un avenir sans douleurs associées à la sensibilité dentaire.

NOUVEAU Sensodyne® Protection complète

Un nouveau dentifrice de Sensodyne® qui procure un soulagement de la sensibilité éprouvé en clinique ainsi que les autres bienfaits que vous recherchez dans un dentifrice complet quotidien.

Apprenez-en plus

Comment les produits Sensodyne® soulagent-ils la sensibilité dentaire?

Les produits Sensodyne® sont spécialement formulés pour aider à protéger contre la sensibilité dentaire dans le cadre d'une utilisation régulière 2 fois par jour. Ils renforcent également les dents et combattent la carie. En savoir plus sur la façon dont les produits Sensodyne® agissent afin d'aider à gérer la sensibilité.

Regarder maintenant

Les causes de la sensibilité

Les causes de la sensibilité

La sensibilité dentaire est provoquée par une exposition progressive de la partie interne de la dent appelée « dentine », qui est généralement recouverte par l'émail dentaire et les gencives. Découvrez ce qui peut provoquer l'exposition de la dentine.

En savoir plus sur les causes de la sensibilité

9 dentistes sur 10 recommandent le dentifrice Sensodyne®

9 dentistes sur 10 recommandent

* Dans le cadre d'un brossage 2 fois par jour.

Le dentifrice Sensodyne® est recommandé par les dentistes du monde entier pour ses bienfaits contre la sensibilité dentaire. Il a été prouvé que les dentifrices Sensodyne® soulagent la douleur causée par la sensibilité dentaire et procurent une protection durable contre cette dernière.

Si vous êtes à risque de souffrir de sensibilité dentaire ou d'usure par acide, utiliser un dentifrice comme Sensodyne® ou Pro-Émail peut améliorer votre quotidien et votre santé buccodentaire. 

Passez l'examen dentaire en ligne Sensodyne®