Une femme se brossant les dents avec une brosse à dents électrique

Gérer la sensibilité

Gérer la sensibilité

Le rôle de votre dentiste

SSeul un dentiste peut confirmer que vous souffrez d'hypersensibilité dentinaire. Si vous avez des problèmes dentaires, quels qu'ils soient, demandez toujours conseil à votre dentiste. Il peut vous conseiller sur un rituel de soins buccodentaires adapté, sur la meilleure technique de brossage, ainsi que sur la fréquence et le moment de brossage. Si vous risquez de souffrir d'usure par acide, demandez à votre dentiste comment par exemple, intégrer au mieux les aliments et boissons acides à votre régime alimentaire d’aujourd’hui. Vous pouvez également essayer un dentifrice comme Pro-Émail, spécifiquement formulé pour aider à protéger les dents contre l'érosion par acide dans le cadre d'un brossage 2 fois par jour. Il convient aux personnes souffrant de sensibilité dentaire et renforce les dents tout en combattant la carie.

Densiste praticienne

Pourquoi les experts recommandent-ils Sensodyne®?

Depuis son lancement en 1961, Sensodyne® est devenue la marque la plus recommandée par les dentistes pour la sensibilité dentaire*.En fait, 9 dentistes sur 10 nous recommandent. Se brosser les dents 2 fois par jour avec Sensodyne® procure un soulagement éprouvé de la douleur associée aux dents sensibles.

La science a toujours été au cœur de Sensodyne®; c'est ce qui rend nos dentifrices si efficaces. Au fil des ans, nos scientifiques ont formulé diverses technologies intégrées à des dentifrices novateurs, spécialement conçus afin de soulager la sensibilité dentaire.

* Données internes.

Quand consulter votre dentiste?

N'oubliez pas qu'il existe plusieurs autres causes au mal de dents outre la sensibilité dentaire. Si vous ressentez de l'inconfort ou une douleur dentaire, nous vous recommandons de consulter votre dentiste dès que possible. Nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec votre dentiste tous les 6 mois pour un examen dentairerégulier.

À PROPOS DE LA SENSIBILITÉ