La science derrière la formule Sensodyne Soulagement Rapide

DÉCOUVREZ COMMENT SOULAGER LA DOULEUR DES DENTS SENSIBLES EN SEULEMENT 60 SECONDES*

Chez Sensodyne, notre mission consiste à étudier les causes de la sensibilité dentaire, afin de bien comprendre comment la soulager. La sensibilité peut survenir lorsque la partie intérieure plus douce de la dent, appelée « dentine », devient exposée, révélant de petits trous appelés tubulis dentinaires. Lorsque vous mangez des aliments froids, chauds, sucrés ou acidulés, des signaux sont transmis dans ces tubulis, stimulant le nerf à l’intérieur de votre dent. Cela peut entraîner une sensibilité dentaire causant une douleur instantanée, aiguë et de courte durée.

Jusqu’à 1 personne sur 3 souffre de sensibilité dentaire; toutefois, seulement 1 personne sur 3, parmi celles touchées par la sensibilité dentaire, traite cette dernière. De plus, les personnes souffrant de sensibilité disent ressentir moins de plaisir à consommer leurs repas et leurs boissons, certains déployant même d’importants efforts pour éviter la douleur. On pourra notamment éviter certains types d’aliments ou de boissons, manger ou boire d’un seul côté de la bouche, recouvrir ses dents avec la langue, modifier sa technique de brossage et porter une écharpe sur la bouche par temps froid.

Il existe des solutions simples pour soulager la douleur due à la sensibilité, dont Sensodyne Soulagement Rapide, un dentifrice qui offre un soulagement éprouvé en clinique de la douleur due à la sensibilité en seulement 60 secondes*.
 

* Utilisé selon les directives.

LA SCIENCE DE SENSODYNE

Sensodyne Soulagement Rapide est une formulation conçue pour un soulagement rapide de la douleur due à la sensibilité.
Son ingrédient actif, le fluorure stanneux, pénètre en profondeur dans les tubulis, s’incrustant dans les parois tubulaires pour créer une obturation durable.

SOULAGEMENT rapide et protection durable**

** Avec 2 brossages par jour.

Passez l'examen dentaire en ligne Sensodyne

Passez l'examen dentaire en ligne Sensodyne

Les aliments chauds, froids, sucrés provoquent-ils parfois de vives douleurs soudaines? Passez l'examen dentaire en ligne Sensodyne® pour savoir si vous souffrez de sensibilité dentaire et découvrez quels sont les produits qui peuvent vous soulager. 

Passez l'examen dentaire en ligne Sensodyne

Sensodyne Répare et Protège Blanchissant

Sensodyne Répare et Protège Blanchissant

Le dentifrice Sensodyne Répare et Protège Blanchissant peut aider à réparer* les zones sensibles des dents. Il aide également les dents à conserver leur blancheur naturelle et à lutter contre la carie.

* Procure un soulagement éprouvé en clinique, là où la dentine est exposée, avec un brossage 2 fois par jour grâce à la technologie NovaMin®.

Voir la gamme